Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DELLRACHIDO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Sam 6 Juin - 2:11
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)

Admin (256)

azizanarouz (199)

rachidke (173)

dante704 (119)

marwan01981 (113)

brasdo (99)

said2000 (93)

ifrystone (93)

mbarekesba3i (72)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) (et qui a Korg PA500 oriental) (lien mis à jour et fonctionnel)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) (et qui a Korg PA500 oriental) (lien mis à jour et fonctionnel)

Message par kronikus le Ven 28 Oct - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour les membres , je mets à votre disposition le fameux KORG PA MANAGER V2, et contrairement à "WA7ed MAN7OUSS nommé ZOHIR23" qui promet du vent au membre je mets ici les liens directs du téléchargement. d'ailleurs ce ZOHIR23 ne veut que collecter les adresses emails pour des raisons de spam je crois.

A ma grande déception j'ai remarqué que presque la majorité des membres sont du group AB , ils reçoivent et ,e donne rien à personne. j'ai beaucoup hésité avant de mettre à jour les liens.

étapes:
déconnectez internet (wifi et cable)

installez
fermer le fichier "KORGPAManager" dans le dossier programme files par celui qui se trouve dans le dossier crack
Si le programme ne fonctionne pas exexuter le en tant qu'administrateur sur windows 7 -10
ne pas mettre à jour SVP

L'installation et le crack ne demandent pas d'etre un génie en informatique , je ne réponderais pas au question débiles par manque de temps , si vous zappez quelque chose aidez vous les uns les autres SVP.

et j'attends toujours des SET et style oriental et khaliji pour PA50 ou PA500 ou PA1X (rai chaabi maghribi: non merci , j'ai le plein).

LIEN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mots de passe de l'archive:    Kronikus   attention : K majuscule

LI 3ANDOU KORG PA500 ORIENTAL YATASSEL BIA PAR EMAIL:  reda_vista@yahoo.fr  KHASSNI LES STYLES D'ORIGINE NDAWAZHOUM L KORG PA500 NORMAL.
J'ai déja fais une demande et le seul aide que j'ai reçu était de Mr  "ghoulam" lah yraham lih lwalidine mais c'était pour KORG PA800-2X et ça n'a pas bien focntionné car ce n'est les même DRUM KITS .
Voici comment faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon usage

Dernière édition par kronikus le Lun 5 Juin - 3:26, édité 6 fois (Raison : ajout de demande)

kronikus

Revenir en haut Aller en bas

Re: KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) (et qui a Korg PA500 oriental) (lien mis à jour et fonctionnel)

Message par tnt2005 le Sam 29 Avr - 16:34

thank you a lot Kronikus, do you have the newer version please? i tried using my set and it didnt read it properly.

tnt2005

Re: KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) (et qui a Korg PA500 oriental) (lien mis à jour et fonctionnel)

Message par kronikus le Mar 2 Mai - 15:25

tnt2005 a écrit:thank you a lot Kronikus, do you have the newer version please? i tried using my set and it didnt read it properly.
this version works perfectely with all KORGs except PA4X... so you have to wait.... have a nice day

kronikus

Message par jacques56 le Mer 3 Mai - 0:57

Bonjour et merci pour ce lien sauf que :
Obligation de valider un compte facebook gogol ou autre (donc récupération de ses contacts ou amis).
ensuite téléchargement d'un fichier rar de 7MO  qui provoque un message d'erreur (fichier corrompu ou mot de passe erroné) après saisie du mot de passe  Kronikus

[EDIT]
Autant pour moi, dans le copier coller du MDP un espace s'était glissé.
Dézippage correct.

Ne reste plus qu'à tester.
Merci pour ce partage.

jacques56

Message par kronikus le Jeu 4 Mai - 12:23

jacques56 a écrit:Bonjour et merci pour ce lien sauf que :
Obligation de valider un compte facebook gogol ou autre (donc récupération de ses contacts ou amis).
ensuite téléchargement d'un fichier rar de 7MO  qui provoque un message d'erreur (fichier corrompu ou mot de passe erroné) après saisie du mot de passe  Kronikus

[EDIT]
Autant pour moi, dans le copier coller du MDP un espace s'était glissé.
Dézippage correct.

Ne reste plus qu'à tester.
Merci pour ce partage.
Je vous en prie! vous n'êtes pas obligé de saisir vos coordonnées FB sur 4shared , vous pouvez créer un compte autonome en vous inscrivant. de toute façon ça vous servira grandement.
astuce: 4shared est une vrai petite mine de soft de toutes sortes. et en plus il a un outil de recherche integré, vous pouvez par exemple saisir "SET KORG " et vous verrez des miliers de résultat ou tout simplement le nom d'un album...Etc
bonne journée.

kronikus

Message par kheiro17 le Lun 22 Mai - 12:16

Un grand merci Kronikus , téléchargement réussi .
Bon boulot

kheiro17

Message par hicham med le Dim 18 Juin - 22:40

chokran hkoya laah ynawrek

hicham med

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut